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Administrateur système

Récompense BOM: $1000

DÉTAILS

Statut : Permanent

Lieu : Hybride – bureau à Montréal

Langue : Français et Anglais

FONCTIONS PRINCIPALES

  • Vous êtes responsable de la décommissions de serveurs physiques, virtuels, ainsi que les services qui s’y trouvent en SaaS.
  • Vous agissez comme point de contact pour le support niveau 3 en réponse aux divers requêtes et incident en lien avec l’opération de l’infrastructure TI et de l’ensemble des systèmes et des serveurs.
  • Vous épaulez au besoin les équipes de développement et les autres équipes TI (soutien technique et support aux opérations) lors d’incidents.
  • Vous collaborez étroitement et êtes engagés au sein de projets stratégiques avec les autres équipes TI dont celle du soutien aux utilisateurs, le soutien aux applications corporatives, l’architecture des systèmes, etc.
  • Vous devrez recommander et exécuter des modifications à l’environnement infonuagique des serveurs afin d’améliorer l’efficacité, la fiabilité et les performances.
  • Vous planifierez et mettrez en œuvre les mises à niveau des VMs, les correctifs de maintenance et les correctifs fournis par les fournisseurs et partenaires stratégiques.
  • Établir et mettre en œuvre des politiques, des procédures et des technologies pour assurer la sécurité des systèmes et serveurs.
  • Élaborer et tenir à jour le matériel de formation et la documentation des serveurs.
  • L’agilité est au cœur de l’entreprise et se fait sentir à tous les niveaux. Vous êtes un membre actif d’une équipe multidisciplinaire dont l’atteinte de ses objectifs repose sur le focus, la communication et l’entraide.

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou Attestation d’études collégiales (AEC) en informatique
  • Certification Microsoft (MCSA, MCSE, etc.) (un atout)
  • Certification VMware vSphere (un atout)
  • Certification CCNA (un atout)
  • Certification ITIL 4 Foundation (un atout)
  • Minimum de 7 ans d’expérience dans le soutien technique et l’administration des systèmes et des réseaux.
  • Solide connaissance de l’environnement Microsoft Windows (Serveurs 2012 et +, Active Directory, GPO, PowerShell, etc.) et les schémas d’authentification unique (SSO).
  • Expérience avancée de VMware vSphere v6+.
  • Connaissance des technologies de stockage telles que SAN et NAS.
  • Expérience avec les solutions de sauvegardes et de réplications Veeam.
  • Expérience en gestion de systèmes infonuagiques : Azure, M365 et SharePoint, AWS, etc.
  • Expérience avec les switchs Cisco, Avaya et Brocade.
  • Expérience avec les outils de réglage et de surveillance des performances du serveur.
  • Excellentes connaissances de TCP/IP et d’autres protocoles réseau, DNS, DHCP, LDAP et la configuration du système d’exploitation.
  • Maitrise les produits ATLASSIAN (JIRA, Service Desk Management, Confluence) (un atout).
  • Une personne dont le service à la clientèle est impeccable.
  • Très motivé, autonome et attentif aux détails.
  • Capacités éprouvées d’analyse et de résolution de problèmes.
  • Capable de gérer les priorités et d’exécuter des tâches dans un environnement au rythme soutenu.
  • Capacité à présenter des idées autant dans un langage très technique pour la direction des TI que vulgarisé pour l’ensemble des utilisateurs.
  • Enfin, vous vous démarquez par votre capacité d’analyse, votre esprit d’équipe et vos qualités humaines.
  • Bilingue (français/anglais) parlé et écrit.

NOTRE OFFRE

  • 3 semaines de vacances, 2 congés mobiles, congés des fêtes, journées obligations familiales et plus
  • Assurances collectives, REER collectif dont l’employeur peut cotiser jusqu’à 7% du salaire
  • Vous ferez partie d’une équipe qui a votre développement et vos intérêts à cœur, vous ferez partie des gens qui travaillent à transformer le milieu des médias traditionnels en explorant des solutions innovatrices et en se dépassant au quotidien!

 

 

ID : 5969247161

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